Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Derniers commentaires
24 février 2007

24-02-2007 Qques achats pour la chambre de Tibout

J'ai recu tes rideaux et ton ciel de lit cette semaine
avec des ptes cocinelles aimantées
rideaux

vous allez me dire Pkoi les rubans de couleurs et le scratch?
J'ai des nouettes à coudre sur le haut
et des rubans qui vont redescendre sur le voilage avec une peluche d'accrocher au bout
mignon hein ?
Pour le ciel de lit je dois coudre la bordure que j'ai brodé avec les pts lutins en +

Ensuite le tissus du couffin fond jaune avec un biais turquoise
je sais ca va peut etre servir que 1 mois et encore
couffin

mais je voulais me faire plaisir
Un ami est entrain de me retaper le pied du couffin
qui a été par un grand grand parent parernel
je suis allée dessus petite...
j'ai bien sur fait aussi une bordure à coudre dessus avec des lutins.
Y a du boulot car je sais pas encore comment je vais m'y prendre...

Publicité
Commentaires
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Publicité
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Archives
Publicité