Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Derniers commentaires
18 mars 2007

18-03-2007 Berceau terminé !!!

Et voilà l'habillage du berceau est terminé !!!
bb_002
et j'ai méme fait un petit dessus de lit
Avec les broderie de ton ciel de lit...
Je rajouterais un ruban soit Fuschia soit turquoise
lorsque tu seras là

Le ciel de lit est cousu aussi
reste plus qu'à l'accrocher.
Ce que fera ton papa demain

Voilà c'est fait
tibout_033
Il a accroché qques trucs aussi
tibout_035 tibout_038
Il lui reste la corniére à faire et la moulure derriere la porte à poser

Publicité
Commentaires
M
rhoo lala, tu nous fait languir .... pas de news sur ton blog depuis le 18 mars !!! je bave, je bave... <br /> <br /> bisouxxxxxx (mym)
B
c'est tous mimi ce que vous etes en train de faire pour lui<br /> gros bisous <br /> bibinou
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Publicité
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Archives
Publicité