Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Derniers commentaires
10 février 2007

10-2-2007 Ce sera La fête le 13-14 octobre !!!

Oui ce sera le féte le 13 et 14 Octobre !!!
Amis et Familles sont conviés à se joindre à nous pour souffler mes 40 bougies
ben si déjà 40 pffffffff

j'avoue que cette fête c'est surtout pour toi Tibout
on avait dit qu'on ferait une grande fête à ton arrivée
et moi j'avais dit je fêterais mes 40 printemps à condition d'être maman
on espére vraiment que tu sois là d'ici cette date, Y a pas de raison ...
Mais y a pas il falait réserver un grand gîte avec une salle assez grande pour tous

Plus de détail sur le site que j'ai créé pour ca  :
http://titip61a40ans.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Publicité
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Archives
Publicité