Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Derniers commentaires
30 janvier 2007

7-01-2007 - Le délai approche !!!

Nous avons commencé les démarches d'adoption fin octobre 2003
Le 25 Mars 2004 nous avons obtenu notre agrément d'adoption
Notre choix s'est orienté vers une pupille de l'état étant dans un département où les les délais étaient de 2 ans 1/2 3 ans.

En 2007 nous voici donc dans l'attente de l'arrivée de notre Tibout adoption !!!
Pendant toute cette attente je t'ai brodé ton trousseau
En ce moment je suis entrain de broder des petits carrés rouges par tes faire-parts

Hier Samedi 6 Janvier nous sommes allés faire ta liste de naissance
chez BB9 à FLERS 61100 Zone des Grands Champs Tél 02.33.66.99.03
nous avons trouvé cette solution trés bien pour nos familles et amis
comme ca ce sera vraiment notre choix pour toi Tibout
j'essayerais de mettre sa liste dans un des albums dès que j'aurais récupéré mon ADSL

ca a été un moment magique et telment intense pour nous
c'était comme si on s'autorisait enfin à dire que nous allons étre parents
Fred qui jusque maintenant été assez distant dans tout ce qui se rapprochait à ton arrivée
a découvert les joies de penser enfin qu'il allait etre papa
il  est comme St Thomas, il croit à ce qu'il voit lolll
mais là il a fondu littéralement
et rien n'avait d'importance à coté
on a passer 2 h 1/2 à préparer les affaires de Tibout

La grande aventure est pour bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
ca y est ! enfin un couzin ! ! <br /> juis vraiment tres heureuse pour vous ! cke vous attendez depuis un moment un tres long moment ! <br /> Le principal dans la vis ==> garder espoir ! <br /> Croire aux otres et surtout en soit !!<br /> gros bisous a vous deux plein de bonheur encore et toujours!<br /> jvous adore !! ! ! ! <br /> Angie !
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Publicité
L'aventure de TIBOUT par Titi & Fred
Archives
Publicité